Les super Patates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature Clairou

+7
pikapika
Chevalierduciel
LaBourette
bangarang
aralakh
HellBoy
psgagne
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature Clairou - Page 2 Empty Candidature Clairou

Message par Clairou Dim 4 Nov - 15:32

Rappel du premier message :

Quel est votre pseudo ? Clairou

Combien de points avez-vous ? 9603

Quels sont vos différents classements ? Economie : 4234, Recherche : 4495, Militaire 4722.

Depuis combien de temps jouez-vous sur cet univers ? Je ne sais plus... Début septembre je dirais... :$

Depuis combien de temps jouez-vous sur Ogame ? Une paire d'année, avec une grande pose. J'ai repris il y a peu sur Pegasus après avoir été sur un serveur qui a ce moment, n'avait pas de nom mais un nombre... ><

Quel est votre style de jeu ? Je développe en priorité, je suis prudente, je ne vais chercher le combat que quand je suis sûre de gagner, j'essaie d'augmenter ma défense en parallèle mais ça coûte cher au bout d'un moment... Je n'ai pas réellement de technique ou de style de jeu, j’espérais que vous pourriez m'aide sur ce point ^^

Avez-vous eu d'autres expériences Ogamiennes ? Oui, il y a trèèèèèèèès longtemps x)

Pouvez-vous nous donner vos classements alors ? Euh... Non ?

Avez-vous déjà fait des HoFs ? Des quoi ?

Avez-vous eu d(autres expériences en termes de Jeu tels qu'Ikariam etc... ? Oui, j'ai été sur Grepolis, Ikariam, terra militaris...

Comptez vous participer à la vie de l'alliance ? Evidemment que oui, sinon je continuerais à jouer solo... x)

Pourquoi nous ? Le nom est particulièrement rigolo, la description est bien faite et donne envie de vous rejoindre. De plus, vous êtes français. Si ça c'est pas magnifique :')

Êtes-vous déjà allé voir ailleurs ? Nope

Pourquoi êtes-vous parti ? /

Comment trouvez-vous le forum ? Sympathique

Comptez-vous rester longtemps sur Pégasus? J'espère, en cas de problème vis à vis de mes cours, vous serez prévenu de toute manière

Comptes-vous rester longtemps dans l'alliance ? Yep.

Quel âge avez-vous ? 18 ans depuis le 28/10/12 ^o^

Clairou
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Candidature Clairou - Page 2 Empty Re: Candidature Clairou

Message par Clairou Ven 9 Nov - 2:17

Il a pas de planète en G5, je suis en G5 par contre moi. Je pille sur ma galaxie mais je gagne pas grand chose, j'essaye les autres galaxies car y'en a qui ont plus d'1m de chaque ressources, mais j'ai de trop petits transporteurs du coup ça me bouffe 6h pour pas grand chose et je peux pas m'en faire d'autres parce que j'ai presque pas de ressources à cause de ce foutu austral...

Clairou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Clairou - Page 2 Empty Re: Candidature Clairou

Message par Mystogan Lun 12 Nov - 18:16

C'est trop peu de points pour moi, nous avons développé tous nos membres et cherchons maintenant des valeurs sures, de plus ne prendre même pas la peine de se faire un compte ne montre pas vraiment de motivation de ta part .
Mystogan
Mystogan
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Paris

http://superpatates.forumdefans.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Clairou - Page 2 Empty Re: Candidature Clairou

Message par Chevalierduciel Lun 12 Nov - 18:19

N'insiste pas, non c'est non!! ^^
Chevalierduciel
Chevalierduciel

Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : AUbe

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Clairou - Page 2 Empty Re: Candidature Clairou

Message par Clairou Mer 14 Nov - 15:51

Ok. Vous pouvez supprimer ma candidature dans ce cas.
Bon jeu.

Clairou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Clairou - Page 2 Empty Re: Candidature Clairou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum