Les super Patates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Tanaris

Aller en bas

Candidature Tanaris Empty Candidature Tanaris

Message par Tanaris Lun 14 Avr - 22:31

Quel est votre pseudo ?  Tanaris

Combien de points avez-vous ? 210.572

Quels sont vos différents classements ?
Points : 1280
Economie : 1151
Recherche : 1970
Militaire : 894

Depuis combien de temps jouez-vous sur cet univers ?  Novembre 2013

Depuis combien de temps jouez-vous sur Ogame ? Oula... Cela remonte à il y a longtemps... 2006

Quel est votre style de jeu ? Je voulais partir sur des mines essentiellement, de la défense, pour ensuite faire une grosse flotte.

Avez-vous eu d'autres expériences Ogamiennes ? Oui Univers 35 et Univers 50

Pouvez-vous nous donner vos classements alors ?
Univers 25 : Top 800
Univers 37 : j'ai oublié

Avez-vous déjà fait des HoFs ? Non

Avez-vous eu d(autres expériences en termes de Jeu tels qu'Ikariam etc... ? Je jouais au jeu Vendetta à l'époque Smile

Comptez vous participer à la vie de l'alliance ? Justement j'en cherche une pour me remotiver sur ce serveur

Pourquoi nous ? Le nom, dès que je l'ai vu... Et puis vous n'êtes pas une "grosse" alliance, pas comme certaines à 30 membres. J'aime pas celles là. Cela me semble plus conviviale

Êtes-vous déjà allé voir ailleurs ? TEK42

Pourquoi êtes-vous parti ? J'ai rejoins cet univers car un ami a moi avait une alliance et m'a convaincu de les rejoindre TEK42 des potes de sa classe d'informatique. Bref il a arrêté de jouer en janvier. Du coup j'ai beaucoup ralenti je ne me développé plus, je me connectais tous les jours pour dépenser toutes mes ressources en défense. Et récemment (2 semaines) un autre ami s'est lancé dans le nouveau serveur. Il n'y connaissait rien mais il m'a proposé de venir. Donc du coup vu que je suis souvent co sur le nouveau serveur je suis en même temps sur Pegasus et je commence à faire de la flotte et à me redévelopper un peu

Comment trouvez-vous le forum ? Maron

Comptez-vous rester longtemps sur Pégasus? Si j'ai une alliance, qu'on fait des raid ensemble qu'on veuille progresser oui. Sinon non

Comptes-vous rester longtemps dans l'alliance ? Tant que je suis dans l'alliance

Quel âge avez-vous ? 22 ans

Tanaris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum