Les super Patates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Eldaron

Aller en bas

Candidature Eldaron Empty Candidature Eldaron

Message par Eldaron Lun 25 Mai - 17:14

Quel est votre pseudo ?
Salut à tous ! moi c'est Eldaron, Cyril IRL ^^

Combien de points avez-vous ?
J'ai actuellement 181.400 points

Quels sont vos différents classements ?
Points : 1073
Economie : 1196
Recherche : 1130
Militaire : 805

Depuis combien de temps jouez-vous sur cet univers ?
Depuis 6 - 7 mois environ

Depuis combien de temps jouez-vous sur Ogame ?
Alors j'ai déjà joué à Ogame plusieurs fois par le passé, (je pense il y a 8 ans). ça date un peu, j'étais en primaire !! Après j'ai arrêté, puis je m'y suis remis au collège, j'ai re-arrêté et je m'y suis remis la en première année de fac !

Quel est votre style de jeu ?
Je n'ai pas vraiment de style de jeu. Tout à été très calme jusqu'à maintenant donc j'ai juste évolué tranquillement que ce soit économiquement, militairement ou technologiquement !

Avez-vous eu d'autres expériences Ogamiennes ?
Oui plusieurs fois mais cela date un peu et je ne me souviens ni de mon classement, ni meme du nom des univers !!

Pouvez-vous nous donner vos classements alors ?

Avez-vous déjà fait des HoFs ?
Non jamais

Avez-vous eu d(autres expériences en termes de Jeu tels qu'Ikariam etc... ?
Oui travian, j'y ai joué pendant un petit moment mais je ne m'y suis pas remis depuis quelques années.
Fourmizzz également, mais le jeu était lassant
D'autres petits trucs par ci par là sans que ça soit vraiment signifiants.

Comptez vous participer à la vie de l'alliance ?
J'espère oui ! cela mettra de l'animation dans le jeu, puisque jusqu'ici le jeu était assez monotone pour moi...

Pourquoi nous ?